LES AVANTAGES À CHOISIR TRANSACTIUM

Transactium est le logiciel d’immobilier professionnel qui vous accompagne et s’adapte à votre quotidien. Cet outil vous aide pour la prospection, mais aussi pour la gestion de la relation client. Nous avons demandé l’avis à deux utilisateurs du logiciel.

Découvrez au travers de cet article leur point de vue.

Martine est assistante commerciale et utilise la plateforme pour son côté administratif depuis plus de 3 ans.

Ryan est négociateur depuis 2 ans au sein du Cabinet Hermès et utilise tous les jours Transactium.

Les avantages à choisir Transactium plutôt qu’un autre logiciel

Transactium est une interface dynamique qui s’adapte à vos contraintes métiers et à vos besoins. Le logiciel a été étudié pour vous offrir toutes les clefs pour devenir un expert du secteur de l’immobilier.

Pour Martine, les avantages de Transactium sont sa facilité de compréhension et d’exécution. En effet, la plateforme a été pensé pour être facile d’utilisation peu importe le poste concerné. De plus, pour elle, chaque section est bien détaillée selon les secteurs d’activités, ce logiciel adaptable vous permet d’avoir un accès à tous les outils essentiels pour votre métier. Enfin, en tant qu’assistante commerciale, Martine souhaite mettre en avant l’onglet « transaction » qu’elle juge très intéressant et important. Cet onglet apparaît lorsqu’une transaction est créée. Elle commence à l’enregistrement d’une offre jusqu’à la signature de l’acte de vente en passant par le compromis. Cet onglet est intéressant car il permet d’enregistrer les informations techniques relatives à la vente et au bon déroulement d’une transaction (dates, coordonnés conseils, négociateur en charge du dossier)

Quant à Ryan, il a lui aussi relevé le fait que Transactium était facile d’utilisation, intuitif et ergonomique. Le plus gros avantage d’après lui concerne la partie immobilière et commerciale qui sont bien spécifique aux attentes et à aux besoins d’une utilisation quotidienne, « il peut tout faire avec » Enfin, Ryan a souhaité mettre un point sur l’option « trombone » qui permet d’obtenir et stocker facilement des documents et pièces jointes sur un dossier.

Transactium est une interface intéressante dans votre métier

Ces deux utilisateurs jugent le logiciel comme essentiel et obligatoire dans leur métier, grâce à la multitude de fonctionnalités proposées. Il permet de mettre en relation le vendeur et l’acquéreur plus facilement, de publier des annonces sur les sites rapidement, mais surtout d’offrir un accès à toutes les informations sur les affaires aux consultants. Transactium est disponible sur tous types de supports, ce qui vous permet d’être connecté constamment. De plus, le logiciel vous offre un réel atout pour la stratégie de relation client. Cet outil CRM (Customer Relationship Management) s’adapte à chacun de vos prospects pour vous permettre d’être réactif et d’optimiser votre relation avec votre client en commençant par de la prospection pour finir sur de la fidélisation. Toutes les expériences sont uniques et personnalisées, Transactium propose une communication ciblée pour chaque contact.

Une équipe réactive

L’équipe Transactium est très réactive et s’adapte à toutes les contraintes spécifiques de votre métier. Spécialisés dans l’immobilier, les développeurs comprennent vos problématiques « terrains » et veillent à l’évolution constante du logiciel. Lors des interview Martine et Ryan ont mis l’accent sur l’efficacité de cette équipe. Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement à n’importe quel moment afin d’être formé rapidement sur le logiciel via des modules dédiés sur le site ou en visio-conférence.

Transactium est un outil évolutif avec des mises à jour quotidiennes qui vous permettront de garder une longueur d’avance sur vos concurrents. Pour plus d’informations sur notre logiciel, vous pouvez contacter notre équipe support ou bien demander simplement une démo gratuite.